Votre panier est vide.

Siège auto-souleveur électrique Up-lift

Muni d’une base antidérapante, ce siège auto-souleveur peut être utilisé sur la plupart des fauteuils ou canapés grâce à la technologie « LeveLift ». Il soulève 100 % du poids d’une personne qui pèse jusqu’à 300 lb (136 kg).
Référence: 16H014A
$306.00

Muni d’une base antidérapante, ce siège auto-souleveur peut être utilisé sur la plupart des fauteuils ou canapés grâce à la technologie « LeveLift ». Il soulève 100 pour cent du poids d’une personne qui pèse jusqu’à 300 lb (136 kg) et qui a de la difficulté à se relever d’une position assise. L’utilisateur est soulevé de façon sécuritaire et graduelle sans se faire pousser vers l’avant.

La commande manuelle flexible et facile à utiliser peut être positionnée selon le besoin de l’utilisateur. Les trois couches de coussin avec un centre en mousse de mémoire, maximisent le confort tout en aidant à prévenir les escarres. Le siège est muni d’une housse noire attrayante et imperméable avec un centre en filet confort pour améliorer la circulation d’air. La housse à fermeture à glissière est lavable à la machine et le coussin amovible peut être nettoyé en l’essuyant avec un linge humide et du savon doux.

Le siège auto-souleveur électrique Uplift de luxe est vraiment portable avec deux poignées de transport ergonomiques et une construction légère qui en font le choix parfait pour ceux qui ont besoin d’aide à la maison ou en déplacement.

Le programme de produits « Facile d’emploi » de la Société de l’arthrite américaine décerne une mention élogieuse à siège auto-souleveur.

Dimensions du siège : Largeur 17,4 x profondeur 19,6 x épaisseur 4,3 pouces (44 x 50 x 11 cm).

Poids du siège : 13,6 lb (6,2 kg).